L'oréal - Color Riche Liya's Delicate Rose

13:00

Hello les petits chats! Une fois n'est pas coutume, je reviens pour te présenter un petit rouge a lèvres (en grande fan que je suis)!

Aujourd'hui, c'est le Color Riche Liya's Delicate Rose de l'Oréal qui est à l'honneur. Je l'ai déniché dans le stockomani de ma ville, je ne pouvais que repartir avec!

J'adore le packaging! Il est noir mat, avec des détails dorés, c'est tellement classe! Par contre, si je peux mettre un petit bémol de ce coté-ci, il est quand même relativement salissant si on a les doigts un peu sales; mais ceci n'est qu'un détail! On retrouve même la petite pastille avec la couleur du RAL: un gain de temps pour les matins un peu pressés!

Sur la photo, il parait rouge (et tu n'imagine même pas le nombre de photo que j'ai du prendre avec des luminosités différentes, des angles différents, différents réglages de mon appareil, mais rien y fait il ressort rouge :( ) mais en réalité, c'est un rose assez fushia je dirais (moi et les description de couleurs ça fait  huit mille).

Il est très opaque, aucun problème de ce côté là. Il a un rendu mat (alala mon amour pour les mats!) mais tout en restant très agréable sur les lèvres! Je l'ai porté de 10h jusqu’à 19h (sans retouches et en ayant mangé entre temps, ça te donne une petite idée de la tenue) et a aucun moment je n'ai ressenti une sensation de lèvres sèches.

Je n'ai pas pour habitude de porter ce genre de teinte sur mes lèvres, généralement, je n'aime pas le rose sur mes lèvres et pourtant, je crois que ce RAL commence a me réconcilier avec cette couleur! En bref, je le surkiff!!!

Des bisous!!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou !
    J'avais craqué pour la teinte Eva qui au final ne m'a pas plus emballée que cela car il avait tendance à marquer mes lèvres :/
    La couleur que tu as choisi est super jolie par contre :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vraiment dommage! Je le trouvais super joli le Eva! :/
      Je suis ravie qu'elle te plaise! :)
      Gros bisous à toi :D

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *