Tag: Ride or Die

03:30

Bonjour bonjour!

Pour le premier article, je voulais commencer assez light (histoire de faire un peu connaissance t'as vu), mais tout en restant dans le thème de mon blog. 

Avant toute chose, ce blog est un blog beauté. Je compte cependant faire quelques articles mode qui seront quand même assez rares (et oui ce n'ai pas forcément le domaine que je maitrise le mieux!). J’essaierais de publier au minimum deux fois par semaine (le mardi et le samedi).

Alors si toi, oui oui toi là, tu as quelques idées d'articles qui pourraient te faire plaisir, lâche toi, je le prendrais en considération!! :)

Alors comme je te l'ai dit, on commence assez soft avec un TAG: Ride ou Die
Il s'agit tout simplement de donner notre chouchou de tous les temps dans plusieurs catégories (j'en ai d'ailleurs supprimé certaines parce qu'elles ne me tenaient pas forcément a cœur). 

•Un Fond de teint: 
 


Sans hésiter, le Tolériane teint de La Roche Posay que j'ai découvert il n'y a pas ci longtemps que ça mais que j'aime d'amour. Si tu recherche un fond de teint très couvrant mais sans effet masque il est fait pour toi! Mais je ne t'en dit pas plus, une revue complète arrive très rapidement!








•Une poudre: 
Ça serait la HD de ELF. Elle a un très bon rapport qualité-prix et elle fait très bien sont taf, je ne peux que te la conseiller!

•Un bronzer:

 Je n'ai qu'un seul bronzer donc pour le moment c'est ce bronzer de chez Kiko qui était dans une édition limitée il me semble.










•Un blush:
 
Le 10 Grenat lumière de Sephora! Un prix pas excessif et une super qualité! Il est très pigmenté et tient vraiment bien, j'adore!

•Un fard a paupière - une palette:








Je dirais la Naked 2 de Urban Decay, je n'ai même plus besoin de la présenter, tu doit déjà la connaitre!












•Un mascara:
Que dire?... J'en ai testé des dizaines et des dizaines mais celui qui revient toujours jusqu’à maintenant c'est le Rocket Volume express de Maybeline.

•Un rouge a lèvre:







Alala cette catégorie est tellement difficile! Mais je pense que je me tournerais plus vers le Nude-ist des rouge Édition Velvet de Bourgeois. J'ai d'ailleurs fini mon tube (et je suis trooooop dégoutée!!)









Je te retrouve très rapidement pour un nouvel article. 
N'hésite pas a t'abonner a la newletter et a me suivre sur instagram!

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *