L'oréal - Color Riche 258

21:01

Bonjour bonjour!!

L'une de mes grandes passions du moment ce sont bien évidemment les rouges à lèvres! J'adore ça surtout que le matin je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour me préparer alors des yeux très simples, un petit rouge à lèvre et hop le tour et joué. Et forcément, avec le RAL, on peut se faire plaisir!


Aujourd'hui je te présente le 258 Berry Blush de chez L'oréal. J'adore son packaging! Tout en doré, il fait très classe je trouve! On retrouve également une pastille avec la référence et surtout, la couleur du RAL, qu'est ce que c'est pratique! Tu m'auras pas besoin d'ouvrir tous tes petits RAL pour trouver LA couleur que tu veux! 

Niveau pigmentation, il est très bien même si j'ai vu mieux. Je doit repasser plusieurs fois au même endroit pour avoir vraiment quelque chose de très marqué (oui parce que quand je mets du RAL j'aime que ça se voit!). Attention, il n'a pas de fini mat (Je préfère le préciser parce que j'ai l'impression de ne voir que des mats en ce moment, même si je t'avouerais que je suis complètement fan du mat). Il est très agréable sur les lèvres, il n’assèche vraiment pas, je dirais même qu'il hydrate. Après niveau tenue, il ne résiste pas vraiment au repas mais bon on lui pardonne, on ne peut pas avoir les mêmes attentes qu'avec un mat voyons!


En bref, je l'aime beaucoup même si ce n'est pas mon préféré non plus!

N'hésite pas a me suivre par newletter ou sur instagram

Pleins de Poutouus

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *