Naked 2 - Urban Decay

13:00

Je sais, j'arrive après tout le monde. Cela fait bien des années et des années que la Naked 2 de Urban Decay est sortie, et ça fait même plus d'un an que j'ai la mienne. Mais alors pourquoi est-ce que je viens en parler sur mon blog? Tout simplement parce que pour moi, c'est un intemporel! C'est bien une palette dont on a beaucoup entendu parler et dont on entend encore beaucoup parler a l'heure actuelle. 

Au niveau du packaging, j'ADORE! Ce n'est pas el packaging le plus extravagant que j'ai vu mais c'est simple et efficace. La palette se compose de 12 fards a paupières avec un mélange de fards mats et irisés. On peut facilement faire des maquillages aussi bien du jours que de soirées, de quoi se faire plaisir! 

Au niveau de la pigmentation, c'est super! Mise a part un ou deux fards qui en sont pas exceptionnels pour ma part, le reste m'a complètement conquis. Je ne les mets jamais sans base, c'est une habitude que j'ai donc je ne pourrais pas te dire ce que valent les fards sans base mais en tout cas, avec la base, c'est niquel: les fards ressortent bien et ne bougent pas tout au long de la journée! 

En bref, j'adore cette palette, je l'utilise vraiment très souvent sans m'en lasser! Tu peux la retrouver dans tous les sephora ;)

Des bisous mes chats 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou :D
    J'avais moi aussi acheté la Naked 2 il y a quelques années mais c'est vrai que je ne pense jamais à la sortir !
    Disons que je préfère les teintes chaudes comme la Naked Heat par exemple :)
    Mais elle n'en reste pas moins une très bonne palette !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *