Bougies Yankee Candle: Mon avis

10:12

Si tu suis un peu la blogosphère ou que tu regarde des vidéos beauté, tu n'es surement pas passé a côté de cette grande "mode" des bougies. D'ailleurs, c'est un peu devenu le "stéréotype" de la youtubeuse (beaucoup moins de la bloggeuse mais quand même). Je n'aimes pas forcément faire le mouton (enfin c'est plus facile a dire qu'a faire, parce que oui, je suis moi aussi un mouton!), et du coup, je me disais "mais non, tu ne vas pas tomber la dedans". Et bien détrompes-toi petit pana one! (Oui oui je me parle a moi même x) ).
La marque Yankee Candle est vraiment très connue. Et pour cause, elles sont d'excellente qualité! !j'ai testé beaucoup de bougies a des prix inférieurs mais je n'ai jamais eu autant d'intensité au niveau de l'odeur. J'ai testé tous les formats (excepté les grandes jarres) et je te déconseille les votives, je trouves qu'elles ne diffusent pas énormément. En revanche, les jarres et les tartelettes sont vraiment TOP! Le temps de diffusion est relativement long. Pour les tartelettes, il faut bien entendu un bruleur de cire, le mien est un Yankee Candle mais on peut en trouver ailleurs, bien entendu. J'ai également pu testé le diffuseur de parfum pour la voiture et j'adore!! Ma voiture sens bon tout le temps!
La marque sort très souvent des nouvelles odeurs et certaines collections reviennent en fonction des saisons. Il y en a pour tous les gouts: florale, sucrée, "cocooning".
Le seul point négatif que je peux donner, c'est le prix. J'ai du mal a mettre 30€ dans une bougie, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais tester les grandes jarres. Et là, je pense que tu n'attend qu'une chose, que je te dise enfin ou les trouver moins chères. Et bien il suffit d'aller sur le site de Yankee Direct. C'est un site anglais qui propose tout le temps des promotions. Et attention, les promotions ne concernent pas seulement les odeurs les moins prisées, non non non! TOUTES les odeurs peuvent se trouver en promotion, je t'invite donc a vérifier assez souvent si ta bougie préférée en fait partie. Attention, les prix sont en livre, c'est donc plus cher en euro. J'ai déjà commander sur ce site et j'ai du me faire une économie de 30€ facilement.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Salut ma belle ! J'adore cette marque de bougies, il y a tant de choix ☺
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *